Maintenant, il semble comme tout le monde parle de Justin Bieber et son arrestation, mais la question vraie est comment est-ce que ça va affecter les relations entre les États-Unis et le Canada. Mais, dans la réalité, ceci n’est pas la question vraie parce que Justin Bieber est trop insignifiant pour avoir un effet sur cette relation qui a resté pour très longtemps et qui est très bonne. La relation entre USA et le Canada est seulement politique et les deux gouvernements ne sont pas concerné avec Justin Bieber, sauf pour son arrestation, parce que c’est la travail de la gouvernement de le arrêter. L’effet seul que Justin Bieber aura sur les États Unis et le Canada est sur quelques filles qui n’ont pas de goût dans la musique. C’est un peu triste que nos deux (particulièrement notre) cultures mettent beaucoup d’accent sur les célébrités qui ne font rien sauf pour se causer des problèmes, et pour les causer pour les autres. C’est un de beaucoup des raisons que les Américains sont vu comme stupide et pas utile. Si il y a un effet de Justin Bieber sur les relations politiques entre nos deux pays, je perdrai toute de l'espère pour la société. Justin Bieber est seulement un garçon qui devenait un célébrité et ça le consommait et le transformait à quelqu’un qui est un peu d’un connard. En total, j'espère qu'il n'ait pas un effet sur les relations entre nos nations, mais aussi je le doute.
Thursday, February 27, 2014
Monday, February 17, 2014
Pourquoi est-ce que les jeunes ne lisent pas?
La génération nouvelle est très différent de les autres qui le précèdent pour beaucoup des raisons. Certains de ces raisons sont plus d’égalité dans le société, plus des activités qui sont disponibles aux jeunes, plus de la technologie, etc. La technologie est possiblement la raison principe que les jeunes lisent moins aujourd’hui. Auparavant, quant quelqu’un était ennuyeux, ils ont lit pour résoudre la problème, mais maintenant il y beaucoup des autres choses qu’ils peuvent faire qui ne sont pas lisant. Néanmoins, beaucoup des choses que les jeunes utilisent l’internet pour impliquent lisant. Les site webs comme Facebook et Twitter en fait contiennent beaucoup des choses qu’il faut lire. Les statistiques concernant combien les jeunes lisent probablement n’incluent pas les trucs que les jeunes lisent sur le média sociale, donc il semble comme les jeunes lisent moins, quand dans la réalité, les jeunes lisent seulement quelque chose diffèrent que les livres. Pour cette raison, la littérature est en déclin, mais ça ne veut dire pas que c’est mort ou que c’est mourant. Je crois que les jeunes et tout le monde n’arrêtent pas aimer la littérature, encore si c’est pas le numéro qui a l’aimé a un point. Il y aura toujours quelqu’un qui lit des livres et qui le fait avec ses enfants et petits-enfants, donc ça serai transmis de génération à génération.
Quelque chose autre qui peut être contribuant au cette situation est que les élèves qui aiment bien lisant sont souvent les élèves qui choisissent un école qui est plus difficile. Quand ces élèves font leurs temps sur les devoirs et l’autre travail pour l’école, ils n’ont pas des temps pour lire des livres. Je sais que j’aime bien lisant, mais je n’ai pas de temps quand je fais tout les temps sur les devoirs et le travail (comme ce blog). Nous avons de travail tous les temps, encore sur le congé, donc si les adultes sont inquiet que nous ne lisons pas, peut être ils devraient nous donner un peu de temps pour lire. Si nous avons le travail presque toujours, nous ne voulions rien faire quand nous avons un moment sans travail.
Donc, ces sont les raisons que les statistiques disent que les jeunes ne lisent pas.
Subscribe to:
Posts (Atom)