Cette question est très difficile, et c’est seulement parce que de la raison qu’il n’y a presque rien différent entre le sensationnalisme (au sujet de l’avion disparu) aux États-Unis et à la France. Les deux pays font la même chose dans leurs médias pour la même objet: créer l'intérêt dans l’auditoire et donc obtenir plus des téléspectateurs ou lecteurs. Les médias dans ces pays font ça par créant l’espoir dans l’audience. L’espoir est créé par révélant des faits et disant “CETTE TROUVAILLE EST LE PIÈCE MANQUANT DANS CETTE MYSTÈRE”. Il est un mensonge. Ils ne vont pas trouver l’avion plus tôt quand ils disent “LA MYSTÈRE EST FINI. NOUS TROUVERONS L’AVION BIENTÔT”. Toutefois, il est important que les journalistes font les reportages qui créent l’espoir, parce que si les journalistes disait que “La Chine a vu quelque chose dans le mer, mais ce n’est probablement rien donc je ne me sens pas concerné” nul ne sentirait pas concerné. Le sensationnalisme est nécessaire dans cette cas parce que si tout le monde trouvait l’avion disparu comme inintéressant, tout le monde l’oublierait et des personnes sur cette avion qui aurait pu survivre serait morts. En général, il n’y a pas un différence entre comment la France la rapport et comment USA la rapport parce que ils veulent la même chose dans leurs deux rapports. Cette question n’est pas important parce que la différence, si il y a une différence, n’est pas grande du tout, et certainement n’est pas signifiant.
Sunday, March 23, 2014
Conseils Pour des Parents sur l'Utilisation de l'Internet et des Réseaux Sociaux par Leur Enfant
Dans cette génération la utilisation des réseaux sociaux et d’internet est très courante. Cette utilisation par les jeunes enfants ou les adolescents laisse leurs parents se demandant, “Où est-ce que je devrais fixe la limite?”. Une limite pour ça est très difficile d’inventer, et donc je crois que cette limite ne soit pas nécessaire. Si les parents d’un enfant ne le donnent pas ses libertés, l’enfant trouverai des canaux pour de la rébellion. Je sais que quand vous êtes un parent, particulièrement quand c’est pour la première fois, il semble comme il faut protéger ton enfant complètement, n’importe à comment, mais ceci n’est pas le cas. Si les parents d’un enfant prennent toute les mesures qui sont possible pour le protéger, l’enfant se sentira comme il est asphyxié par les règles de ses parents. Néanmoins, il y a quelque choses que vous pouvez faire qui créera plus d’accord entre votre l’enfant et vous concernant l’utilisation d’internet.
- Suggérez quelque fois que votre enfant utilise l’ordinateur (ou l’autre technologie) pour moins de temps. Si c’est seulement une requête, l’enfant (probablement) ne deviendra pas fâché, et donc ne se sentira pas la besoin de se rebeller. Si l’enfant ne suive pas les suggestions de vous, expliquer l’importance d’utilisant la technologie etc. en modération.
- Donnez des règles seulement quand il est très nécessaire, et quand il est, expliquez la raison à l’enfant. Si il y aurait une chose que les adolescents détestent le plus, c’est des règles sans une raison. Les jeunes ne sont pas sans des cerveaux, ils peuvent comprendre les raisons pour quelque chose si ils sont dit la raison. Si l’objet d’une règle peut-être vu par l’adolescent, il y a une chance plus grande que l’enfant ne sera pas fâché, et ne deviendra pas insoumis.
- Essayez à comprendre qu’il n’y a pas beaucoup de besoin des règles si vous avez été un bon parent. Si depuis votre enfant était un bébé vous avez l’enseigné des bonnes morales et des principales fortes, votre adolescent fera souvent des décisions droit et sûr. Si vous inculquez lui avec la confiance en soi et la compassion pour lui-même, votre enfant ne se nuit pas avec l’internet ou des réseaux sociaux.
- Créez un dialogue ouvert avec votre adolescent donc il peut vous dire si il a une problème. Beaucoup des parents sont inquiets que leur enfant rencontre un prédateur sur les réseaux sociaux ou l’internet, et le malheureux vérité est que il est possible. Toutefois, si l’enfant n’est pas permis à utiliser les réseaux sociaux, l’enfant cachera le fait que quelqu’un a le tourmenté. D’un autre coté, si l’adolescent est permis et se sent confortable avec parlant chez ses parents, la problème sera résolu très rapide et sans causant de tort à l’enfant.
Sunday, March 9, 2014
Est-ce que les avertissements sont puissants ? Comment sont-ils utilisés pour convaincre les gens à croire ou à faire quelque chose ? Quels sont leurs effets sur la société ?
Salut tout le monde,
Aujourd’hui, tous les participants dans notre société sont toujours inculqué par le média est les avertissements. Ça ne serait pas des grandes choses si le média été créé pour rendre l’auditoire heureuse et content avec la vie, mais malheureusement, ceci n’est pas le cas. Le média a une autre motivation, quelque chose que semble quelque fois comme il motive tout les actions par les humains, et c’est de l’argent. Tout les avertissements sont crée pour une raison et une raison seule, pour vous convainquez que vous avez besoin de ce produit, ou d’être comment l’avertissement vous dit que ce produit vous rendrez. Ces avertissements que nous bombarde chaque jour sont très puissants parce que il sont partout et ils tous disent presque la même chose. Par exemple, si une fille vois les images chaque jour qui la disent qu’il faut qu’elle soit très mince n’importe la coûte, elle le croira. Tristement, c’est une des messages qui sont très commun pour les avertissements, donc c’est ce que beaucoup des jeunes filles croient maintenant.
Les avertissements essayent à nous convaincre avec beaucoup des méthodes. Ces inclure:
- le placement de produit
- messages subliminaux
- le standard de beauté qui est impossible à obtenir
- la manipulation des émotions
- beaucoup des autres
Leurs effets sur la société est que nos opinions sont très influencé par les affaires. C’est bien pour l’économie, mais ce n’est pas pour les gens. Néanmoins, il y a aussi un cycle qui est compris des gens et des affaires qui effet les avertissements et le média; les avertissements disent ce que les gens veux de lire ou entendre, et ce que les gens veux de lire ou entendre est influencé beaucoup par les avertissements. C’est intéressant comment les deux influencent les deux, donc c’est difficile à dire qui a le commencé.
Subscribe to:
Posts (Atom)