Sunday, March 9, 2014

Est-ce que les avertissements sont puissants ? Comment sont-ils utilisés pour convaincre les gens à croire ou à faire quelque chose ? Quels sont leurs effets sur la société ?




Salut tout le monde,

Aujourd’hui, tous les participants dans notre société sont toujours inculqué par le média est les avertissements.  Ça ne serait pas des grandes choses si le média été créé pour rendre l’auditoire heureuse et content avec la vie, mais malheureusement, ceci n’est pas le cas.  Le média a une autre motivation, quelque chose que semble quelque fois comme il motive tout les actions par les humains, et c’est de l’argent.  Tout les avertissements sont crée pour une raison et une raison seule, pour vous convainquez que vous avez besoin de ce produit, ou d’être comment l’avertissement vous dit que ce produit vous rendrez.  Ces avertissements que nous bombarde chaque jour sont très puissants parce que il sont partout et ils tous disent presque la même chose.  Par exemple, si une fille vois les images chaque jour qui la disent qu’il faut qu’elle soit très mince n’importe la coûte, elle le croira.  Tristement, c’est une des messages qui sont très commun pour les avertissements, donc c’est ce que beaucoup des jeunes filles croient maintenant.  
Les avertissements essayent à nous convaincre avec beaucoup des méthodes.  Ces inclure:
  1. le placement de produit
  2. messages subliminaux
  3. le standard de beauté qui est impossible à obtenir
  4. la manipulation des émotions
  5. beaucoup des autres



Leurs effets sur la société est que nos opinions sont très influencé par les affaires.  C’est bien pour l’économie, mais ce n’est pas pour les gens.  Néanmoins, il y a aussi un cycle qui est compris des gens et des affaires qui effet les avertissements et le média; les avertissements disent ce que les gens veux de lire ou entendre, et ce que les gens veux de lire ou entendre est influencé beaucoup par les avertissements.  C’est intéressant comment les deux influencent les deux, donc c’est difficile à dire qui a le commencé.  

No comments:

Post a Comment